AccueilSaudi Pro LeagueAl Hilal : Le gros coup de gueule de Neymar sur l’Arabie...

Al Hilal : Le gros coup de gueule de Neymar sur l’Arabie Saoudite !

Arrivé cet été à Al Hilal en provenance du PSG, Neymar vit un calvaire en Arabie Saoudite. L’international Auriverde fait une confidence aux journalistes Brésiliens.

Le PSG a entamé une refonte de son effectif l’été dernier avec les départs de Messi et Neymar entre autres. L’international Canarien a paraphé un bail avec Al Hilal, club mythique de l’Arabie Saoudite. Mais les débuts de Neymar jr n’ont pas été vraiment rassurants. Al Hilal est sur courant alternatif et l’Auriverde s’échine à s’habituer à sa nouvelle vie loin d’Europe et du Brésil.


Rappelé en sélection Brésilienne après son retour historique où il a fait « oublier » le Roi Pelé, Neymar fait une importante révélation à la presse de son pays sur l’Arabie Saoudite.

La chaleur de l’Arabie Saoudite agace Neymar Jr
Dès son arrivée à l’hôtel, Neymar a fait preuve d’une attitude positive et joyeuse. Sa joie était palpable, mais face aux journalistes présents, l’ancien Parisien a évoqué la seule chose qui l’énerve en Arabie Saoudite. «La chaleur est en Arabie Saoudite, il fait bon ici (rires). J’avoue qu’il fait assez chaud, mais je ne peux pas dire que je n’y suis pas habitué. En Arabie, il fait toujours très chaud», a lâché Neymar face à la presse.


Neymar n’a pas manqué de saluer les compétences du nouveau sélectionneur de l’équipe brésilienne, Fernando Diniz. Il l’a qualifié de «grand entraîneur, l’un des meilleurs du football mondial». Cependant, ce n’est pas seulement le talent de Diniz qui a impressionné Neymar, mais aussi la liberté et la confiance qu’il accorde aux joueurs. Neymar a souligné que cette confiance était «la chose la plus importante».

On comprend aisément à quel point il est heureux en sélection. Début septembre, la star d’Al Hilal a porté le Brésil dans les éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Ces matchs l’ont même permis de battre l’illustre record du roi Pelé. Neymar est à ce jour, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection Auriverde.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular