CAN 2023: Le Burkina Faso prévient déjà l’Algérie
Le Burkina Faso est prêt à faire face à l’Algérie à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Le milieu de terrain Burkinabé Blati Touré estime que son équipe n’a pas peur des fennecs. “L’Algérie fait partie des meilleures équipes africaines mais nous n’avons pas peur d’eux. Par le passé, nous leur avons posé beaucoup de problèmes et nous pouvons le refaire”, prévient t-il.
Pau Gomez suspendu pour dopage
Coup dur pour le joueur argentin Pau Gomez. Il est suspendu pour dopage. Cette sanction fait suite à un contrôle positif effectué en novembre 2022, alors que le joueur de 35 ans portait les couleurs du FC Séville. Après une année complète d’enquête, Gomez se voit donc imposer une lourde suspension. Il va rester deux ans sans jouer. Ce qui reste une sanction difficile pour le joueur argentin.
Al Hilal veut Messi ou Mbappé pour remplacer Neymar
Le club saoudien a perdu sa star certainement pour le reste de la saison. Neymar s’est blessé lors du dernier rassemblement du Brésil. Une rupture de ligament croisé a été annoncée par la fédération brésilienne de football. Selon la presse saoudienne, le club d’Al Hilal veut tenter le coup Messi qui avait refusé de rejoindre le club au détriment de l’Inter Miami aux USA. Kylian Mbappé fait aussi partie des plans d’Al Hilal pour remplacer la star brésilienne.