C’est désormais officiel, Al Nassr a trouvé son nouvel entraîneur. Le club qui compte dans ses rangs des joueurs de renommée mondiale tels que Cristiano Ronaldo et Marcelo Brozovic a confirmé l’arrivée du technicien Luis Castro.
Sur Twitter, le club de Cristiano Ronaldo a annoncé : « M. Luis Castro est le nouvel entraîneur de l’équipe première de football d’Al Nassr, avec un contrat s’étendant jusqu’en 2025. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à son staff, beaucoup de succès dans leur aventure avec Al-Alamy, si Dieu le veut. »
Il y a quelques mois, Al Nassr avait annoncé le départ de son précédent entraîneur, Rudi Garcia. Selon la presse, des divergences étaient apparues entre lui et la star de l’équipe, Cristiano Ronaldo. Rudi Garcia n’a pas tardé à retrouver un poste puisqu’il a été nommé successeur de Luciano Spalletti à Naples.
La saison prochaine, c’est donc Luis Castro qui aura pour mission de mener Al Nassr et Cristiano Ronaldo vers les sommets du football saoudien. Ancien entraîneur de Botafogo, Luis Castro pourra également compter sur la présence de Marcelo Brozovic et du nouvel attaquant Jota, récemment recruté. Al Nassr a également exprimé son intérêt pour renforcer son attaque en faisant venir Sadio Mané.
Les attentes sont élevées pour Luis Castro qui aura la lourde responsabilité de guider Al Nassr vers le succès et de faire briller ses stars sur les terrains saoudiens. Les supporters du club ont hâte de voir la nouvelle ère se dessiner et d’assister aux performances de leur équipe lors de la prochaine saison.