Al-Nassr : Cristiano Ronaldo annonce la date de la fin de sa carrière

Selon les informations du journaliste saoudien Ali Al-Harbi, Cristiano Ronaldo (38 ans) aurait déjà fait part à sa direction de ses plans pour les mois à venir.

À 38 ans, Cristiano Ronaldo se rapproche inévitablement de la fin de sa carrière. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à évoluer au plus haut niveau et d’honorer les appels de Roberto Martínez pour aider la sélection portugaise. À cet effet, le meilleur buteur international de l’histoire aura de nouveau un rôle à jouer à l’occasion des rencontres face à la Slovénie (13/10, 20h45) et à la Bosnie-Herzégovine (16/10, 20h45) comptant pour les qualifications à l’Euro 2024.

Mais jusqu’à quand l’ancien Madrilène va-t-il pouvoir tenir ce rythme effréné ? La presse saoudienne croit connaitre la réponse. Actuellement sous contrat avec Al-Nassr jusqu’en 2025, Cristiano Ronaldo aurait effectivement déjà communiqué ses envies futures à sa direction. Et selon le journaliste saoudien Ali Al-Harbi, dont les informations ont été reprises par Sport, le Lusitanien aurait même une idée précise de la date à laquelle il compterait raccrocher les crampons.

Ronaldo a le Mondial en ligne de mire
Et son plan est clair : Cristiano Ronaldo souhaiterait participer à la Coupe du Monde 2026. Al-Harbi explique ainsi que l’attaquant devrait prolonger son contrat avec Al-Nassr jusqu’au début de l’année 2027, période à laquelle il tirerait sa révérence finale. « Cristiano Ronaldo veut jouer la Coupe du monde 2026 alors qu’il est un joueur d’Al-Nassr, puis il annoncera sa retraite du football », précise ainsi le journaliste.
Des propos qui font échos à ceux récemment tenus par Cristiano Ronaldo lui-même : « J’aime encore le football, même à mon âge. J’aime encore jouer, marquer des buts, gagner des matches, et je vais continuer jusqu’à ce que mes jambes me disent que c’est fini. Jusqu’à présent, je me sens bien, j’aide encore l’équipe, mais le plus important pour moi est que nous avons gagné la rencontre (face à Al-Ahli). » Quoi qu’il en soit, la fin d’une ère se rapproche.

Articles top

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Barça, Mercato : un immense cadre va prendre la direction de la Premier League

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, un cadre...

Articles en relations