AccueilSaudi Pro LeagueAl Nassr: Cristiano Ronaldo Jr a signé !

Al Nassr: Cristiano Ronaldo Jr a signé !

C’est maintenant confirmé. Cristiano Ronaldo Jr, fils de la star portugais CR7 a signé chez les U13 d’Al Nassr. Si l’information circulait déjà, Fabrizio Romano y a mis son caché ce jeudi.

Cristiano Ronaldo Jr suit les traces de son père en étant signé par Al-Nassr dans la catégorie des moins de 13 ans et en poursuivant sa formation de footballeur. D’après les informations de Fabrizio Romano, le fils de Cristiano Ronaldo portera le numéro caractéristique que son père a presque toujours utilisé au cours de sa carrière, le 7.

Courant les années précédentes, Cristiano Ronaldo lui-même a révélé que Cristiano Ronaldo Jr lui avait demandé de tenir encore quelques années pour réaliser son rêve de jouer ensemble. « Mon fils me dit : papa, attends encore quelques années, je veux jouer avec toi ! », révélait le Portugais a déclaré il y a quelque temps à la presse à propos des projets de son premier-né.

Et voilà, Cristiano Ronaldo Jr a eu la chance de forger sa carrière lorsqu’il était enfant avec le Real Madrid, la Juventus et Manchester United. Maintenant, il entre dans sa jeunesse et le fera avec Al-Nassr, le club de son père.

Des vidéos avaient circulé sur la toile montrant la qualité et la technique du fils de CR7, avec une bonne manipulation du ballon et de bons tirs au but. Des qualités qu’il perfectionne sûrement avec son père lors de ses après-midi libres.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular