AccueilPremier LeagueAlejandro Garnacho célèbre son 19e anniversaire avec un gâteau aux couleurs de...

Alejandro Garnacho célèbre son 19e anniversaire avec un gâteau aux couleurs de l’Argentine et la présence de Messi et Ronaldo

Le jeune joueur de Manchester United, Alejandro Garnacho, a célébré son 19e anniversaire d’une manière quelque peu inhabituelle. L’ailier argentin, né le samedi 1er juillet, a été surpris en train de poser avec un gâteau d’anniversaire décoré aux couleurs et au drapeau de son pays natal. Ce qui a attiré l’attention, c’est la présence de deux personnes de petite taille qui ressemblaient étrangement à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux nains portaient les maillots de l’Argentine et du Portugal, aidant Garnacho à tenir son gâteau.

Certains fans de Manchester United ont également noté un détail intrigant dans la photo : le gâteau était orné d’un grand numéro 7. Cela a suscité des spéculations selon lesquelles le jeune joueur pourrait porter ce numéro vacant lors de la saison 2023-2024 à Old Trafford. La dernière fois que ce numéro a été porté, c’était par Ronaldo lui-même, avant son départ tumultueux du club en novembre de l’année dernière.

À l’approche de la préparation de la saison, le joueur de 19 ans fera partie de l’équipe dirigée par Erik ten Hag. La campagne de pré-saison de Manchester United débutera par un match amical contre Leeds en Norvège le 12 juillet.

Article précédent
Suite à la décision rendue lundi dernier selon laquelle Fede Valverde n’a pas été sanctionné pour son coup de poing à Álex Baena en raison d’incohérences dans la version des faits présentée par le joueur de Villarreal, le Real Madrid a réagi. La Casa Blanca a déposé des allégations de dernière minute auprès de la Commission des compétitions afin d’éviter toute sanction sportive pour l’Uruguayen. Le Real Madrid espère éviter que la Commission des compétitions ne sanctionne le joueur de cinq matchs, comme cela était initialement prévu. Selon Marca, le club soutient que si Valverde n’est pas sanctionné, il serait en effet illogique que l’Organisme pour la prévention de la violence entre dans l’affaire. La plainte déposée par Álex Baena pour l’agression présumée commise par Fede Valverde à son encontre a été rejetée provisoirement par le magistrat du 48e tribunal d’instruction de Madrid. Fede Valverde Real Madrid Baena Villarreal Le juge a pris cette décision en expliquant que « les circonstances de l’acte criminel qui a donné lieu à cette affaire ne sont pas suffisamment justifiées ». Les faits allégués par le milieu de terrain de Villarreal se seraient déroulés dans le parking du stade Santiago Bernabéu. C’tait à l’issue d’un match entre les deux équipes comptant pour la 28e journée de LaLiga Santander, qui s’est soldé par une victoire 2-3. Lire aussi Real Madrid : La curieuse histoire du « 9 » qui nourrit les espoirs de Mbappé Il y a quelques jours, le juge d’instruction sportif a recommandé à la Commission des compétitions de la Fédération espagnole de football de suspendre Federico Valverde pour cinq matchs, ce qui entraînerait son absence lors des premiers matchs de la saison 2023-2024 contre l’Athletic Club Bilbao, Almeria et le Celta Vigo, tous des matchs à l’extérieur, ainsi que les matchs à domicile contre Getafe et la Real Sociedad. Par conséquent, il ne pourra pas jouer en Liga avant le derby madrilène contre l’Atlético de Madrid au Cívitas Metropolitano prévu pour le week-end du 23/24 septembre.
Article suivant
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular