Altercation Guardiola-Haaland : Le Real Madrid y voit une opportunité ?

Le dernier incident entre l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, et l’attaquant vedette, Erling Haaland, a étonné le monde du football, notamment le Real Madrid. Lors du match inaugural de la Premier League, Guardiola, connu pour son franc-parler envers ses joueurs pendant les matches, a sévèrement réprimandé Haaland devant les caméras, bien que l’attaquant ait inscrit deux buts.

 

Ce n’est pas la première fois que ces deux fortes personnalités entrent en collision. Nombreux sont ceux qui affirment que Guardiola est un entraîneur exigeant, même avec ses plus grandes stars, comme Haaland ou Kevin De Bruyne.

La tension entre Haaland et Guardiola s’est accentuée lors du match contre Burnley. Haaland a manifesté sa frustration envers un coéquipier sur le terrain, ce qui a incité Guardiola à le réprimander ouvertement. Au sein du Real Madrid, certains pensent que cette dynamique pourrait inciter Haaland à quitter City. Ils estiment que si Guardiola continue de cette manière, le jeune norvégien pourrait demander à partir, ne supportant plus cette pression constante.

Les dirigeants du Real Madrid ont averti Manchester City des possibles répercussions de ces altercations publiques. Selon eux, Haaland pourrait rapidement envisager un départ si Guardiola ne modifie pas son approche. Les commentaires depuis Madrid étaient clairs : « Guardiola l’a repris même après ses deux buts. Il ne restera pas longtemps là-bas. »

Bien que Haaland ait choisi de ne pas réagir ouvertement à la réprimande de Guardiola en public, un autre incident a attiré l’attention : Guardiola aurait giflé un caméraman qui filmait l’incident.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations