Angleterre : âgé de 63 ans, un ex-international pourrait sortir de sa retraite

Une nouvelle réjouissante nous vient d’outre-Manche. D’après les récentes informations partagées par Alan Biggs, qui travaille pour talkSPORT et Sky, il semblerait que l’ancienne star de l’Olympique de Marseille, Chris Waddle, envisage sérieusement de faire son retour en tant que joueur.

En effet, il y a de fortes chances que Chris Waddle fasse son retour sur les terrains de football semi-professionnel, à seulement deux mois de son 63e anniversaire. Le Hallam FC 1860 envisage de faire appel à l’ancienne gloire de Newcastle, Tottenham, Sheffield Wednesday, et de l’équipe nationale anglaise en raison de plusieurs blessures, comme l’a annoncé le journaliste anglais sur les réseaux sociaux. Ce retour inattendu concerne le vainqueur de la Ligue des champions 1993 avec l’OM.

Un come-back au niveau semi-professionnel

Le confrère précise que l’ancien international anglais, ayant cumulé 63 sélections et 6 buts, ferait son retour sur les terrains au niveau semi-professionnel en portant le maillot des Countrymen. Une équipe de la neuvième division du football anglais. Alan Biggs ajoute également que l’enthousiasme ne devrait pas manquer, car Chris Waddle n’a jamais vraiment mis un terme à sa carrière de joueur.

Le Hallam FC compte au moins 6 joueurs blessés, ce qui les a contraints à jouer à dix lors de leur dernier match (le mardi 16 octobre, ndlr). Cette nouvelle insolite devrait ravir les partisans d’un club historique en Angleterre, fondé en 1860, qui est le deuxième club non-scolaire créé dans le Royaume après le Sheffield FC en 1857.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations