Après avoir arrêté un penalty, André Onana annonce du lourd

Le héros de Manchester United hier, c’est André Onana. Grâce à son arrêt sur penalty, son club s’est imposé 1-0 face au FC Copenhague à Old Trafford.

Hier, Manchester United affrontait le FC Copenhague. Après deux défaites en autant de journées, les hommes d’Erik ten Hag doivent gagner pour se relancer. Et aussi rester dans la course pour la qualification au premier tour. A domicile, les Red Devils ont failli connaitre une nouvelle désillusion. Alors qu’ils menaient (1-0), ils ont concédé un penalty dans les derniers instants de la rencontre. Et c’est le moment choisi par André Onana pour assurer le show. Il arrête le penalty et l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Manchester United se relance dans son Groupe A.

Après cet arrêt décisif, André Onana a désormais la confiance haut. Le Camerounais est confiant que son club va passer le premier tour en Ligue des Champions.

« Nous sommes Manchester United, un très grand club. Il faut continuer, il faut gagner. Je n’ai aucun doute sur notre capacité à atteindre la prochaine étape de la Ligue des Champions. J’en suis sûr. », a-t-il fait savoir.

Manchester United n’est qu’à trois points de Galatasaray, tout est relancé
L’objectif de Manchester United, c’est de se qualifier pour les huitièmes de finale. Une élimination en phase de poules fera tâche d’huile. Alors, André Onana et ses coéquipiers sont déterminés à se battre jusqu’à la sixième journée pour arracher cette qualification.

Cette victoire à l’arraché face au FC Copenhague relance complètement Manchester United dans la Poule A. Avec trois points, les Red Devils sont classés troisièmes et ne sont qu’à trois points de Galatasaray (2è). Le Bayern Munich est intouchable avec 9 points sur 9.

Dans ce Groupe, le concurrent direct de Manchester United, c’est Galatasaray. C’est le club qu’il faut aller chercher. Erik ten Hag et ses joueurs ont trois matchs de phase retour pour inverser la tendance. Ça devrait se jouer jusqu’au bout. Lors de la prochaine journée de Ligue des Champions, le club mancunien se déplace au Danemark pour affronter le FC Copenhague le 8 novembre (20h GMT).

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations