Après Benzema et Kanté, Al Ittihad prépare un autre grand coup sur le marché des transferts

Le club saoudien Al Ittihad est déterminé à faire sensation lors du mercato estival en recrutant des joueurs de renom. Leur dernière cible est Fabinho, milieu de terrain de Liverpool.

Après avoir été sacré champion de la Saudi Pro League la saison dernière, Al Ittihad souhaite rester compétitif et franchir un nouveau palier. Le club a déjà réalisé des coups d’éclat en recrutant des joueurs de calibre tels que Karim Benzema et Ngolo Kanté, tous deux ayant marqué le football européen.

Maintenant, Al Ittihad vise encore plus haut en ciblant Fabinho. Selon les informations de The Athletic FC, le club saoudien serait prêt à offrir 47 millions d’euros à Liverpool pour s’attacher les services du milieu de terrain brésilien. Bien que Fabinho soit encore sous contrat jusqu’en 2026, il pourrait envisager l’aventure saoudienne.

Fabinho est un élément clé du dispositif de Jurgen Klopp à Liverpool. Il apporte un équilibre entre la défense et l’attaque, excelle dans la récupération et est un excellent relanceur. Le joueur de 29 ans a réalisé une belle saison avec les Reds, disputant 46 matchs toutes compétitions confondues. Son départ pourrait avoir un impact négatif sur l’équipe, mais Liverpool pourrait accepter l’offre de 47 millions d’euros pour le récent champion en Arabie Saoudite, ce qui leur permettrait peut-être de financer un nouveau milieu de terrain.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations