Arthur partage son expérience avec Messi, Ronaldo et Neymar

Arthur Melo, milieu de terrain brésilien âgé de 26 ans, a eu la chance de partager un vestiaire avec trois des plus grands joueurs de football de tous les temps : Leo Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Lors d’une visite à Mundo Deportivo, Arthur a pris le temps de parler de chaque joueur individuellement et de les encenser pour leurs qualités.

Arthur décrit Lionel Messi comme un joueur exceptionnel, peut-être le meilleur de l’histoire ou au moins l’un des trois meilleurs. Il partage des moments agréables avec Messi dans le vestiaire et souligne sa personnalité réservée et son grand cœur. Arthur admire la compréhension du jeu de Messi et sa constance à jouer au plus haut niveau pendant de nombreuses années.

Selon Arthur, Cristiano Ronaldo est spectaculaire, à la fois en tant que sportif et en tant que personne. Il est déterminé à s’améliorer chaque jour et montre une grande mentalité professionnelle. Arthur se souvient d’un moment où ils se sont rencontrés à la Juventus et Ronaldo était attentif à ce qu’ils mangeaient, montrant son professionnalisme constant. Il considère Ronaldo comme un joueur avec des résultats impressionnants.

Arthur exprime sa gratitude envers Neymar pour l’avoir beaucoup aidé dès leur rencontre en équipe nationale, alors qu’Arthur jouait encore à Gremio. Il souligne que Neymar se soucie profondément des autres, basé sur sa propre expérience. Arthur admire la qualité de jeu de Neymar et l’apprécie énormément en tant que joueur.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations