Auteur d’un doublé face à Everton, les chiffres hallucinants de Salah en Premier League en 2023

Mohamed Salah a porté Liverpool ce samedi en Premier lors du derby face à Everton à Anfield Road. L’Égyptien est auteur d’un doublé.

C’était l’un des chocs de cette 9e journée de Premier League. Liverpool affrontait Everton pour le derby de la Mersey. Au terme des 90 minutes, ce sont les Reds qui s’imposent à domicile sur le score de deux buts à zéro grâce à deux réalisations de Mohamed Salah. Le Pharaon a encore laissé une trace dans ce match qui compte pour Liverpool. Avec ce doublé, l’international égyptien dispose des chiffres hallucinants en Premier League sur l’année civile 2023.

Mohamed Salah brille de mille feux. Saison après saison, l’attaquant de 31 ans augmente ses statistiques. Sur l’année civile 2023, le numéro 11 des Reds est auteur de 18 buts et 12 passes décisives. Il est donc impliqué dans 31 buts sur 30 rencontres dans le championnat anglais.

Mohamed Salah est clairement la star offensive de Liverpool. Il assume ce statut depuis son arrivée au club depuis l’été 2017.

Mohamed Salah encore au rendez-vous avec Liverpool cette saison
Mohamed Salah est l’homme à tout faire de Jürgen Klopp, offensivement. En son absence, l’équipe a du mal à s’illustrer sur le plan offensif. En sa présence, il est toujours décisif. Cela devient une habitude.

En Premier League cette saison, Salah a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 9 matchs. Il a été décisif à 11 reprises.

Salah est encore parti pour réaliser une grosse saison avec Liverpool. Grâce à ses performances, son club est l’actuel leader de Premier League avec 20 points, en attendant les sorties de Tottenham, de Manchester City et d’Arsenal.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations