AccueilMercatoAvenir de Kylian Mbappé, une nouvelle bombe lâchée (The Athletic)

Avenir de Kylian Mbappé, une nouvelle bombe lâchée (The Athletic)

L’avenir de Kylian Mbappé est relancé. Après des mois d’accalmie, le natif de Bondy refait l’actualité concernant son futur avec le PSG. Il devrait quitter le club parisien à l’été 2024.

Après un été mouvementé, Kylian Mbappé a retrouvé ses coéquipiers. Les relations se sont réchauffées entre l’international français et ses dirigeants. Malgré les « discussions constructives », le natif de Bondy n’a toujours pas prolongé.

Le contrat initial de Kylian Mbappé expire en juin 2024. Depuis sa réintégration, le capitaine des Bleus enchainent de belles prestations. Mais, il n’a pas encore officiellement signé un nouveau bail qui va rassurer les supporters.

Selon les informations de The Athletic, Kylian Mbappé aurait pris la décision de quitter le PSG en fin de saison. Si c’est le cas, le Bondynois devrait quitter libre le club de la capitale française et rejoindre probablement le Real Madrid. Ce que le président Nasser Al-Khelaifi n’a jamais voulu. Et c’est ce qui a été à l’origine de la relation tumultueuse entre les deux parties cet été.

Un début de saison exceptionnel de Kylian Mbappé au PSG
Cet été, Kylian Mbappé a eu une préparation tronquée. Il ne s’est pas entrainé avec le groupe professionnel lors de la pré-saison. Il avait été écarté par sa direction après avoir pris la décision de ne pas prolonger avec le PSG et partir gratuitement.

Après avoir eu des discussions avec ses dirigeants et réintégré à son groupe, l’attaquant de 24 ans a performé très rapidement. Il a endossé son costume du leader offensif du PSG. Très rapidement, il a commencé par empiler des buts. Ce qui est d’ailleurs son point de fort.

Depuis le début de la saison, Mbappé est auteur de 9 buts et une passe décisive en 10 matchs toutes compétitions confondues. C’est le Monsieur plus du club parisien. Malgré les absences de Lionel Messi et de Neymar Jr, le capitaine des Bleus continuent sur sa même lancée.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular