AccueilBallon d'orBallon d’Or 2023 en direct : Kylian Mbappé est vite parti, Emiliano...

Ballon d’Or 2023 en direct : Kylian Mbappé est vite parti, Emiliano Martinez répond aux sifflets du public français

Qui succédera à Karim Benzema ? Suivez en live commenté toute la cérémonie du Ballon d’Or 2023, au Théâtre du Châtelet, à Paris, avec les résultats de toutes les catégories, les réactions et les dernières informations sur l’événement.

Encore une fois, Kylian Mbappé n’a pas remporté le Ballon d’Or. Promis à le remporter dans un avenir proche, le Bondynois devra attendre une saison supplémentaire car, vainqueur de la Coupe du monde en décembre dernier, Lionel Messi a remporté son huitième trophée individuel. Une consécration qui place la légende Messi très haut dans le panthéon des plus grands joueurs de l’histoire. A peine le discours de Lionel Messi terminé, Kylian Mbappé s’est rué vers la sortie du théâtre du Châtelet. Interpellé par les journalistes de La Chaîne L’Equipe, KM7 a décidé de ne pas s’arrêter et a quitté l’enceinte du premier arrondissement parisien.

Emiliano Martinez répond aux sifflets français
C’est peut-être l’une des récompenses du soir les plus contestées. Vainqueur du trophée Yachine grâce à son succès en Coupe du Monde, Emiliano Martinez est allé récupérer son prix sur scène sous les sifflets du public français du théâtre du Châtelet. Un événement dont l’intéressé n’a pas pris ombrage. « C’est une sensation incroyable, un privilège d’avoir remporté ce prix. Oui, c’est normal (les sifflets, ndlr), on a gagné la Coupe du Monde contre la France et je comprends qu’il y ait de la rancoeur », a-t-il déclaré au micro de la Chaine L’Équipe. Gentleman.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular