Barça: « Cristiano Ronaldo et Messi ne sont pas des exemples pour les jeunes »

Si plusieurs voient Cristiano Ronaldo et Lionel Messi comme des modèles pour la présente génération, Bojan Krkic de son côté affirme que les deux légendes ne sont pas des exemples à suivre.

Passé par le Barça, Stoke City, la Roma, l’Ajax, Milan, Mayence, Alavés, Montréal et le Vissel Kobe, Bojan Krkic a fait son retour cet été dans son club formateur. Objectif, s’occuper des jeunes, lui qui occupe la fonction de « coordinateur du football ». Abordé par As, l’ancien joueur du Barça a fait une annonce sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, en affirmant qu’ils n’étaient pas des « exemples ».

Selon lui, ces deux joueurs sont tout simplement exceptionnels et disposent d’un parcours unique. « Ni Messi, ni Cristiano, ni Rafa Nadal ne sont des cas ordinaires, ils ne peuvent pas être un exemple pour les jeunes. Ils sont extraordinaires. Le succès n’est pas cela, cela n’arrivera qu’à eux. Le succès peut être appliqué à de nombreux scénarios; » a-t-il déclaré. Il notifiait ainsi que c’était le message que voulait faire passer son documentaire.

Un documentaire sur lequel il est d’ailleurs. « C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Transférer mes expériences en tant que joueur. Ce que les gens pensent est très beau, mais où il y a de la souffrance et des efforts. Je voulais expliquer ce que j’ai vécu. La raison pour laquelle mes décisions donnent un message positif. Ce n’est pas un documentaire réservé aux fans de football, il va plus loin, il parle de situations personnelles et enseigne que Messi n’est pas un exemple. »

Cristiano Ronaldo, un gros problème en vue
Hier, Cristiano Ronaldo était au centre de l’actualité. Véritable homme d’affaires, il a notamment investi dans plusieurs cliniques de greffe capillaire (Insparya Medical Clinic) dont sa compagne, Georgina Rodriguez, est l’ambassadrice. Selon les informations publiées par El Confidencial, ces centres posent des problèmes au joueur.

L’agence fiscale a ouvert un dossier à la suite de l’émission de factures sans TVA à des centaines de clients entre 2019 et 2021. La publication ibérique explique que «la clinique capillaire Insparya se cache derrière le fait que l’alopécie est une maladie et que les services médicaux à des fins de diagnostic, de prévention, de traitement et de guérison » sont exonérées de cette taxe , mais le Trésor estime qu’une partie de leurs greffes poursuivent des objectifs purement esthétiques et devraient être taxées à 21 %.» El Confidencial explique que l’agence fiscale examine les relevés bancaires de huit comptes qui appartiennent au joueur et à sa compagne, des paiements en espèces ainsi la liste anonymisée des patients avec les interventions effectuées. CR7 et Georgina Rodriguez n’ont pas souhaité commenter cette affaire.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations