AccueilLa ligaBarça : Déçu de Joao Félix, Xavi tape du poing sur la...

Barça : Déçu de Joao Félix, Xavi tape du poing sur la table

Le Barça est dans une spirale négative avant la fin de la première moitié de la saison. Xavi Hernandez et sa bande enchaîne les résultats peu reluisants et cela inquiètent davantage les fans Blaugrana. Mais selon AS, l’entraîneur du club catalan n’est pas totalement satisfait de Joao Félix.

Le Barça connait une campagne assez frustrante depuis le début de la saison. Quatrième de LaLiga derrière le Real Madrid, Girona et l’Atletico Madrid, le club entraîné par Xavi Hernandez n’a pas vraiment rendu fiers ses fans.

Si le Real Madrid et Carlo Ancelotti ont su gérer avec brio le cas des blessés, au Barça, cela a paru plus compliqué pour Xavi Hernandez. A cela, s’ajoute la baisse de forme de certains cadres à l’instar de Robert Lewandowski et Raphinha. Les nouvelles recrues comme Gündogan, Oriol Romeu, ne donnent pas encore pleine satisfaction à Xavi Hernandez dont l’avenir est constamment remis en question.

Joao Felix
Xavi est déçu de Joao Félix au Barça
Arrivé en prêt en provenance de l’Atlético de Madrid le dernier jour du marché estival des transferts, João Félix promettait beaucoup, mais il est aujourd’hui dans une situation délicate au Barça, même si les fans du club l’aiment beaucoup.

Selon le journal espagnol As ce lundi, l’encadrement technique dirigé par Xavi Hernández est déçue du rendement de l’international portugais ces dernières semaines. À tel point qu’ils envisagent sérieusement de le laisser sur le banc pour le déplacement à Las Palmas jeudi prochain, premier match de l’année civile 2024.

Le même média ajoute que, compte tenu de ce scénario, la possibilité que le conseil d’administration dirigé par Joan Laporta fasse un effort financier pour le garder au-delà de la fin de cette saison perd de plus en plus de force. Joao Félix qui s’est mis à dos, les supporters de l’Atletico Madrid pendant et près la victoire du Barça où il a été buteur et a chambré les fans de l’équipe de Diego Simeone, il est peu probable que les Colchoneros accepteront encore son retour. Si le Barça ne devrait pas lever l’option d’achat de l’ailier formé à Benfica, Joao Felix ne devrait pas non plus rester à l’Atletico Madrid. L’avenir du Portugais est donc incertain et il a encore devant lui, la deuxième moitié de la saison pour redresser la pente, montrer aux dirigeants du Barça qu’il pourrait marquer l’histoire du club.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular