Barça : Deux bonnes nouvelles sont annoncées pour Xavi

Le FC Barcelone souffre de l’absence de deux de ses meilleurs milieux de terrain, Pedri et Frenkie de Jong, blessés depuis plusieurs semaines. Les deux joueurs pourraient toutefois revenir sur le terrain ce week-end, pour affronter la Real Sociedad, un concurrent direct pour le titre.

Le Barça traverse une période difficile, marquée par les blessures de plusieurs joueurs clés. Parmi eux, les deux milieux de terrain Pedri et Frenkie de Jong, qui manquent cruellement au jeu des Blaugranas. Les deux internationaux sont absents depuis plusieurs semaines, et n’ont pas pu participer au Clasico perdu face au Real Madrid. Mais ils pourraient bientôt faire leur retour sur les terrains, et apporter un souffle nouveau à l’équipe de Xavi. Le Barça de Xavi attend avec impatience le retour de Pedri et Frenkie De Jong
Selon le média Sport, Pedri et Frenkie de Jong seraient proches de recevoir le feu vert médical pour être disponibles pour le match contre la Real Sociedad, samedi soir (21h). Le jeune espagnol serait même en avance sur le néerlandais dans sa récupération, et aurait repris l’entraînement avec le groupe. L’ancien joueur de Las Palmas pourrait donc retrouver la compétition ce week-end, et jouer quelques minutes en fin de match. De Jong, en revanche, serait encore un peu juste pour reprendre du service. L’ex-joueur de l’Ajax Amsterdam aurait besoin de plus de temps pour retrouver sa forme optimale, et ne devrait pas être aligné contre la Real Sociedad. Il pourrait toutefois être convoqué dans le groupe, en cas de besoin. Le milieu de terrain est un élément essentiel du système de Xavi, qui compte sur sa qualité de passe et sa vision du jeu.

Le FC Barcelone espère donc pouvoir compter sur ses deux pépites pour affronter la Real Sociedad, qui occupe la deuxième place du classement. Un match important pour les Catalans, qui doivent se relancer après leur défaite contre le Real Madrid. Pedri et de Jong pourraient être les atouts majeurs du Barça pour renouer avec la victoire.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations