Barça : Un hommage à Messi? la réponse de Joan Laporta

Joan Laporta, le président de Barcelone a fait une grande révélation concernant un hommage de Messi. Il est déjà en contact avec ses proche pour planifier une cérémonie pour la Pulga.

Dans une interview accordée à El Mati de Catalunya Radio , Joan Laporta a révélé qu’il était en discussion avec l’entourage de Lionel Messi pour organiser un hommage à la hauteur de sa carrière exceptionnelle. Le président du FC Barcelone envisage de tenir cet événement au Spotify Camp Nou, soit en novembre 2024, soit en juin 2026, lorsque la construction du nouveau stade sera terminée. Laporta a déclaré :

« Ce serait fantastique si Messi pouvait assister au match d’ouverture au Camp Nou. Nous avons discuté de cette possibilité et si cela se faisait en juin 2026, ce serait lorsque le Spotify Camp Nou serait achevé. Nous serons de retour en novembre 2024 et cela pourrait également être une date importante. Nous souhaitons vraiment que cela puisse se concrétiser », a lâché Laporta avant de se prononcer sur le futur du club avec un potentiel prêt de Lionel Messi.

LAPORTA EXPRIME SA GRATITUDE ENVERS MESSI ET FIXE LES OBJECTIFS
Dans une clarification ultérieure, Joan Laporta a partagé les détails concernant une éventuelle arrivée de Lionel Messi cet hiver, en révélant les objectifs clés du FC Barcelone pour cette saison : « Nous avons proposé à Messi de revenir pour le début de cette saison. Après avoir pris le temps de réfléchir, il a pris une décision : il ne souhaitait pas faire face à la pression supplémentaire de Paris et préférait rejoindre l’Inter Miami. Nous respectons pleinement son choix. Nous avons exprimé notre gratitude envers lui et nous avons convenu de lui rendre hommage (…) Nos objectifs actuels sont de remporter le championnat et de viser la victoire en Ligue des Champions », a ainsi clarifié Joan Laporta.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations