Bayern Munich: L’arrivée de Freund, un nouveau départ pour Sadio Mané?

L’avenir de l’international sénégalais, Sadio Mané, au Bayern Munich semble devenir de plus en plus prometteur suite à une récente nomination au sein du club bavarois. L’Autrichien Christoph Freund, bien connu pour avoir contribué au recrutement de Mané par le RB Salzburg en 2012, a été nommé directeur sportif du Bayern.

 

Freund est reconnu pour avoir un œil aiguisé pour les talents en devenir, ayant découvert d’autres joueurs de haut niveau tels qu’Erling Haaland, Karim Adeyemi, Dominik Szoboszlai, Dayot Upamecano et Konrad Laimer.

Jusqu’à récemment, Mané figurait sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club, mais l’arrivée de Freund pourrait bien changer la donne. Freund est en effet un fervent admirateur du Sénégalais et cette admiration mutuelle pourrait être un atout pour l’avenir de Mané au Bayern. En outre, le joueur est convoité par plusieurs clubs saoudiens, dont Al-Nassr, qui voit en lui le partenaire idéal pour l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Durant la dernière saison, Mané a participé à 38 matchs avec le Bayern Munich, marquant 12 buts et offrant 6 passes décisives. L’arrivée de Freund pourrait donc être une bouée de sauvetage pour Mané, donnant un nouvel élan à sa carrière au sein du club bavarois.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations