Bellingham, la grosse inquiétude ?

Blessé, Jude Bellingham a été contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement du mois de novembre avec l’Angleterre.
Touché à une épaule et absent lors de deux derniers matches du Real Madrid face à Braga et Valence, Jude Bellingham a malgré tout été convoqué avec la sélection anglaise pour participer à cette fenêtre internationale du mois de novembre. Mais après avoir fait constater sa blessure, le milieu de terrain de 20 ans a été déclaré inapte à jouer et va donc rentrer dans la capitale espagnole se faire soigner.

« Jude Bellingham et Levi Colwill ne participeront pas aux prochains matches de qualification de l’Angleterre pour l’Euro 2024 contre Malte et la Macédoine du Nord. Les deux joueurs sont arrivés à St. George’s Park pour des évaluations lundi, mais ils vont maintenant retourner au Real Madrid et à Chelsea respectivement pour poursuivre leur rééducation », a indiqué la sélection britannique dans un communiqué.

Etincelant depuis le début de la saison, Jude Bellingham a déjà fait trembler les filets à 13 reprises en 14 apparitions (toutes compétitions confondues). Et si son absence devait se prolonger, ce serait assurément un gros coup dur pour la Maison blanche, qui a déboursé pas moins de 103 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite anglaise cet été.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations