AccueilLa ligaBellingham, la grosse inquiétude ?

Bellingham, la grosse inquiétude ?

Blessé, Jude Bellingham a été contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement du mois de novembre avec l’Angleterre.
Touché à une épaule et absent lors de deux derniers matches du Real Madrid face à Braga et Valence, Jude Bellingham a malgré tout été convoqué avec la sélection anglaise pour participer à cette fenêtre internationale du mois de novembre. Mais après avoir fait constater sa blessure, le milieu de terrain de 20 ans a été déclaré inapte à jouer et va donc rentrer dans la capitale espagnole se faire soigner.

« Jude Bellingham et Levi Colwill ne participeront pas aux prochains matches de qualification de l’Angleterre pour l’Euro 2024 contre Malte et la Macédoine du Nord. Les deux joueurs sont arrivés à St. George’s Park pour des évaluations lundi, mais ils vont maintenant retourner au Real Madrid et à Chelsea respectivement pour poursuivre leur rééducation », a indiqué la sélection britannique dans un communiqué.

Etincelant depuis le début de la saison, Jude Bellingham a déjà fait trembler les filets à 13 reprises en 14 apparitions (toutes compétitions confondues). Et si son absence devait se prolonger, ce serait assurément un gros coup dur pour la Maison blanche, qui a déboursé pas moins de 103 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite anglaise cet été.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular