AccueilSaudi Pro LeagueBenzema, les très lourdes accusations

Benzema, les très lourdes accusations

Suite au message de soutien posté par Karim Benzema aux habitants de Gaza, bombardés par Israël, Daniel Riolo a accusé l’attaquant français d’avoir « choisi son camp ».
« Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants », a ainsi écrit Karim Benzema sur Twitter, alors le conflit israélo-paléstinien s’est embrasé après l’attaque terroriste perpétrée le 7 octobre dernier par le Hamas sur le territoire israélien. Des Israéliens qui ont répondu avec virulence en bombardants depuis plusieurs jours Gaza.

Et la prise de position de l’ancien Madrilène n’a pas manqué de faire réagir… Daniel Riolo a notamment reproché à Karim Benzema d’avoir diffusé un message « éminemment politique » et « choisir son camp ». « Si l’Israël lui donne une envie de vomir, qu’il livre au moins un message au prof du français assassiné », a également lancé le célèbre éditorialiste.

« C’est un non sens et terriblement pervers »
Des accusations qui n’ont pas plu à son confrère Walid Acherchour, qui lui a répondu. « Il va falloir arrêter de faire la police des réseaux en donnant les bons points et mauvais point pour Benzema, Mbappé ou Omar Sy sinon on devrait compter tout le monde dans les médias qui s’expriment sur des sujets et d’autres non et faire les mêmes déductions/sous entendus ? », a-t-il fustigé, et d’ajouter: « C’est un non sens et terriblement pervers, la culpabilité de ce qui se passe autour de Mbappé par exemple c’est honteux. S’il ne s’exprime pas, c’est pas bien et s’il s’exprime c’est pas bien non plus. Arrêtez avec ça, ils nous doivent rien. »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular