AccueilCoupe de FranceBlessures de Jeffinho et Barcola : la victoire de l'OL ternie en...

Blessures de Jeffinho et Barcola : la victoire de l’OL ternie en Coupe de France

L’Olympique Lyonnais a assuré sa place en demi-finales de la Coupe de France après une victoire difficile face à Grenoble (2-1). Cependant, la blessure de Jeffinho et de Bradley Barcola, tous deux buteurs lors de la rencontre, a terni la victoire de l’équipe lyonnaise.

L’OL, actuellement à la neuvième place du classement de la Ligue 1, peut encore rêver d’un sacre en Coupe de France, ce qui leur permettrait de se qualifier pour la Ligue Europa. Laurent Blanc a reconduit neuf des joueurs qui avaient remporté le match précédent contre Angers, tout en faisant confiance aux recrues hivernales Amin Sarr et Jeffinho.

Jeffinho, qui avait réalisé une bonne première mi-temps, est sorti à la pause en raison d’une pointe à la cuisse. Cependant, il avait déjà contribué au premier but de l’OL en décalant Nicolas Tagliafico, qui a ensuite centré pour Bradley Barcola. L’ailier a inscrit son deuxième but en deux matchs en plaçant une tête au fond des filets.

Jeffinho a également participé au deuxième but lyonnais, marqué par ses soins. Il a reçu une passe de Tagliafico avant de marquer avec un petit ballon. Cependant, il a été remplacé par Moussa Dembélé à la mi-temps, tandis que Barcola est sorti blessé en seconde période.

Malgré les efforts de Grenoble pour amener le match en prolongation, les supporters de l’OL ont pu célébrer leur place en demi-finales. Ils espèrent maintenant que leur équipe remportera un titre pour la première fois depuis 2012, lorsque l’OL avait remporté la Coupe de France et le Trophée des champions.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular