Bonne nouvelle pour le real qui trouve le successeur de carlo ancelotti

C’est une excellente nouvelle pour Florentino Perez et le Real Madrid. Xabi Alonso aurait trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour un départ l’été prochain, selon le média allemand Bild.

Bien que le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid ne soit pas exclu, il semble que le technicien français puisse ne pas revenir à la Casa Blanca. Ces dernières semaines, le nom de Zinédine Zidane a été régulièrement évoqué comme un possible remplaçant de Carlo Ancelotti, qui pourrait prendre en charge la sélection brésilienne l’été prochain. Cependant, selon les informations de Bild divulguées mardi soir, Xabi Alonso reste le favori pour rejoindre le Real Madrid. Le média allemand indique que Xabi Alonso a déjà l’accord de son club, le Bayer Leverkusen, pour être libéré en cas d’approche de l’un de ses anciens clubs, à savoir Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid.

Quant à Zinédine Zidane, il ne semble pas pressé de revenir à la gestion d’une équipe. Présent à la cérémonie du centenaire de l’arrivée de la famille Agnelli à la tête de la Juventus, Zinédine Zidane a déclaré : « Pour l’instant, rien de prévu. Je profite de ma famille, qui est également importante, et nous verrons plus tard. »

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations