Le Brésil recevait l’Argentine de Lionel Messi ce mercredi matin à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Durant ce choc des titans, un échange tendu entre Rodrygo, star Brésilienne et la Pulga a retenu l’attention des fans de foot.
Dans ce match marqué par de graves incidents et la répression des supporters argentins notamment, une situation plus ou moins inhabituelle s’est produite entre Messi et Rodrygo Goes, star Brésilienne du Real Madrid. Alors que le Madrilène disputait avec Rodrygo de Paul, Messi, capitaine d’Albiceleste est venu en courant confronter le nouveau Numéro 10 Auriverde.
Lionel Messi et Rodrygo ont eu un échange verbal assez houleux au cours du quel le joueur du Real Madrid a demandé au joueur de l’Inter Miami de « se calmer ».
Ça a pas trop l’air de l’avoir enchanté d’entendre ça on dirait ! 😭pic.twitter.com/Z3HvsGosHR
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 22, 2023
Visiblement en colère, Messi qui venait d’ordonner à ses coéquipiers de quitter la pelouse pendant les affrontements entre supporters, aurait lâché une phase violente à l’endroit de Rodrygo. Selon les recoupements, le joueur du Real Madrid a dû dire à Messi de se calmer. On en saura un peu plus sur l’origine de cette dispute entre les deux footballeurs.
. L’argentine qui a perdu 2-0 contre l’Uruguay a besoin de renouer avec la victoire. Malheureusement, la Selecão aussi cherche ce succès, n’ayant pas gagné contre la Colombie. Ce qui rend encore épique, le choc déjà électrique grâce à la rivalité exacerbée entre les deux peuples.