AccueilLa ligaCarlo Ancelotti: Messi n'est pas nécessairement le meilleur joueur de l'histoire

Carlo Ancelotti: Messi n’est pas nécessairement le meilleur joueur de l’histoire

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi que Lionel Messi n’est pas nécessairement le meilleur footballeur de l’histoire. Ancelotti a souligné qu’il y a eu de nombreux grands joueurs, tels que Diego Maradona, Alfredo Di Stefano et Johann Cruyff.

« Messi est le meilleur de l’histoire ? C’est un grand joueur, mais je ne peux pas dire qui a été le meilleur. Il y a eu tellement de joueurs merveilleux… Maradona, Di Stéfano, Cruyff… Je ne sais pas », a déclaré Ancelotti.

Lionel Messi est souvent considéré comme le meilleur joueur de tous les temps (GOAT), en particulier après avoir mené l’Argentine à la victoire lors de la Coupe du monde de 2022. Depuis, Messi a rejoint l’Inter Miami, où il a marqué un but décisif sur coup franc lors de la dernière action du match, offrant à son équipe une victoire tant attendue après onze matchs sans victoire.

« Moi, ce que j’ai regardé, c’est le but », a déclaré Messi après le match. « Je savais que je devais marquer, c’était la dernière action du match. Je voulais marquer pour que nous n’allions pas aux tirs au but ensuite. C’était très important pour nous d’obtenir cette victoire, c’est un nouveau tournoi, cela va nous donner de la confiance pour l’avenir ».

L’Inter Miami, avec Lionel Messi, affrontera Atlanta United mardi prochain dans la Leagues Cup, peut-être en présence de la nouvelle recrue et ami de Messi, Jordi Alba.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular