Carlo Ancelotti met les choses au clair sur les rumeurs de transfert de Kylian Mbappé

Dans une tentative de mettre fin aux incessantes spéculations, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a clairement exprimé son mécontentement face aux rumeurs concernant l’éventuel transfert de Kylian Mbappé au club. Il a également nié les affirmations selon lesquelles il serait insatisfait du mercato de son club, en particulier l’absence d’un remplaçant adéquat pour Karim Benzema qui a quitté l’équipe.

Alors que le club madrilène commence sa pré-saison, actuellement en Californie, Ancelotti a voulu dissiper tous les doutes concernant son effectif, en particulier en ce qui concerne le poste d’avant-centre. « L’effectif est meilleur que la saison passée et le Real Madrid peut lutter pour tous les titres avec un seul attaquant dans l’équipe », a déclaré l’entraîneur italien, soulignant l’inutilité de spéculer sur l’arrivée éventuelle de Kylian Mbappé. Ancelotti a exprimé son irritation face à ces rumeurs, affirmant qu’il est inutile de discuter d’un joueur qui est sous contrat avec un autre club.

« Mbappé ? Je n’ai jamais parlé de joueurs qui ne sont pas à Madrid. Je peux vous parler de Bellingham, Arda Güler, Fran García, Brahim, qui est très bien revenu de Milan, plus fort et plus complet. Parler de joueurs qui ne sont pas ici ne me semble pas respectueux », a déclaré Ancelotti.

Il a également balayé les rumeurs concernant son avenir au Brésil, affirmant qu’il resterait à la tête du Real Madrid. « C’est la dernière fois que je parle du Brésil. Je suis le coach du Real Madrid et je vais le rester. On verra ce qu’il se passera ensuite dans un an. J’ai un contrat et je vais le respecter », a déclaré un Ancelotti déterminé lors de cette première importante déclaration de la saison.

Hot this week

Mbappé rejoint le Real Madrid : « Je veux tout donner pour ce maillot »

Kylian Mbappé s'est officiellement engagé avec le Real Madrid...

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Related Articles