AccueilPremier LeagueChelsea Prépare un Grand Dégraissage : Lukaku, Aubameyang, Ziyech, Pulisic et Hudson-Odoi...

Chelsea Prépare un Grand Dégraissage : Lukaku, Aubameyang, Ziyech, Pulisic et Hudson-Odoi sur la Liste des Départs

Après les départs de Koulibaly, Mendy, Kanté, Havertz, Kovacic et Mount, Chelsea annonce que cinq autres joueurs vont également quitter le club cet été. Le dégraissage est désormais pris au sérieux chez les Blues de Chelsea. La liste de ces joueurs annoncée ce mercredi comprend Romelu Lukaku, Aubameyang, Ziyech, Christian Pulisic et Hudson-Odoi.

 

Selon l’annonce faite par Chelsea, le nouvel entraîneur des Blues, Mauricio Pochettino, attend le départ de ces cinq joueurs cet été. Il exige même qu’ils quittent Chelsea avant le début de l’entraînement. Les entraînements des Blues doivent reprendre mercredi prochain, selon The Telegraph.

D’après le média, le tacticien argentin ne souhaite pas commencer les entraînements en présence de ces joueurs. Cependant, le club devra trouver des solutions pour se séparer de ces indésirables selon les souhaits de Mauricio Pochettino. L’Argentin souhaite démarrer avec un groupe qui ne soit pas concerné par le marché des transferts cet été. Toutefois, selon le journal, Chelsea n’a pas encore reçu d’offres pour ces joueurs sur le départ.

Christian Pulisic aurait quant à lui reçu deux offres pour quitter Chelsea. Romelu Lukaku, de son côté, souhaite rester dans son ancien club de l’Inter Milan, même s’il n’y a pas encore eu d’offre concrète de la part des Nerazzurri. Hakim Ziyech, l’international marocain, a manqué sa visite médicale avec Al-Nassr en raison d’une blessure au genou. En ce qui concerne Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone n’a pas encore réagi à son sujet. Cependant, la seule piste actuellement envisagée serait celle du nouveau club de Steven Gerrard, Al-Ettifaq, qui confirme son intérêt pour le Gabonais, selon The Telegraph.

De retour de son prêt au Bayer Leverkusen, Hudson-Odoi suscite l’intérêt de rivaux de Premier League. Selon des médias britanniques, Fulham et Nottingham Forest suivent de près le joueur. Il reste maintenant à voir si Chelsea acceptera un départ d’Hudson-Odoi pour un nouveau prêt ou un transfert définitif. Par ailleurs, Christian Pulisic souhaite rejoindre l’AC Milan, mais Chelsea et le club italien ne parviennent pas à s’entendre sur les modalités du transfert. L’OL offrirait 25 millions de livres sterling, tandis que l’AC Milan n’aurait proposé que 14 millions d’euros pour le joueur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular