Choc Manchester City – Liverpool : Coup dur pour Erling Haaland

Erling Haaland va-t-il manquer le choc entre Manchester City et Liverpool ce samedi ? En tout cas, le Norvégien est blessé avec sa sélection.

Une trêve internationale qui fait ses ravages. Des joueurs ne font que se blesser. C’est le cas d’Erling Haaland. Entré en jeu en deuxième période avec la Norvège lors du match contre les Iles Féroé, l’attaquant de Manchester City a fini cette rencontre en étant blessé. Le joueur, courtisé par le Real Madrid, s’est tordu la cheville à quelques jours du gros match entre les Sky Blues et les Reds. Une blessure qui va certainement inquiéter du côté des mancuniens.

Quelques heures après cette blessure, Ola Sand, le médecin de la sélection norvégienne a pris la parole. Il a donné les premières nouvelles concernant la blessure de l’attaquant de 23 ans. Apparemment, ce n’est pas si grave. Mais, le joueur attend un diagnostic pour connaitre la gravité de sa blessure.

« C’est plus ou moins ce qui lui est arrivé contre Bournemouth il y a une semaine et demie. Erling Haaland souffre d’une légère entorse de la cheville dans une zone un peu vulnérable. Cela fait très mal sur le coup mais la douleur disparaît rapidement. Nous verrons comment il se sent demain. », a-t-il dit.

Erling Haaland absent face à Liverpool ?
C’est la question qui taraude les esprits désormais. Erling Haaland qui s’est tordu la cheville pourra-t-il vite se rétablir avant le match face à Liverpool ? Ce sera le gros choc de la 13è journée de Premier League qui va se tenir le samedi 25 novembre à 12h30 GMT.

Erling Haaland est l’attaquant numéro un des Cityzens. Depuis la saison dernière, le Norvégien a porté son équipe sur le plan offensif. Il a été énorme et a montré de très belles choses sur le terrain, marquant un nombre incalculable de buts. Des performances qui ont permis à son club de réaliser une saison 2022-2023 exceptionnelle avec le triplé historique. Pep Guardiola et ses joueurs ont remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Cette saison, Haaland a repris ses bonnes habitudes. Il est à 17 buts et 4 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues. Le Norvégien endosse encore cette responsabilité de buteur numéro un des Sky Blues. Son éventuelle absence face Liverpool pourrait être un coup dur pour Manchester City. Le club mancunien est actuellement leader du championnat et compte y rester jusqu’au bout. Et cela passe par une victoire face aux Reds le samedi 25 novembre à l’Etihad Stadium.

Articles top

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Barça, Mercato : un immense cadre va prendre la direction de la Premier League

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, un cadre...

Articles en relations