AccueilLa ligaClasico : Xavi lance un avertissement sur l’arbitrage !

Clasico : Xavi lance un avertissement sur l’arbitrage !

Savourant la victoire de son équipe sur l’Athletic Bilbao dimanche soir grâce Marc Guiu, Xavi a laissé un avertissement sur l’arbitrage sur le prochain Clasico à domicile.

Un sacré choc s’annonce samedi prochain du côté de Montjuic. Le Barça, revenu à un point du Real Madrid après le week-end de Liga, va recevoir son meilleur ennemi dans un Clasico au parfum très chargé en enjeu. Après avoir assuré face à Bilbao hier soir, Xavi n’a pas manqué d’aborder l’importance de ce rendez-vous. « Match très important pour nous, mais au milieu, il y a un autre élément de base et vital, la Ligue des champions. Nous avons de nombreux blessés et aujourd’hui, nous avons terminé avec un effort titanesque. Nous sommes à un point du Real Madrid, et il est essentiel de remporter le Clásico. »

L’une des questions centrales sera la manière dont le match sera arbitré. Les polémiques ne manquent surtout pas en ce début de saison dans ce domaine entre le Barça et le Real Madrid et justement. Alors, devant la presse, Xavi a pris les devants. Pour lui, aucune pression ne devrait être mise sur l’arbitre du choc. « Il ne faut pas chercher à influencer. Ce n’est pas juste de conditionner qui que ce soit, et je n’aime pas que l’on conditionne le Comité Technique des Arbitres. Nous défendons tous nos intérêts, mais il faut les laisser travailler. Je crois en l’honnêteté des arbitres. Ce n’est pas bon de conditionner un arbitre à venir sous pression ou préjudice. Nous ne rendons service à personne », a déclaré Xavi.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular