Coupe du Monde 2034: L’annonce forte de Gianni Infantino !

Le président de la FIFA a lâché la très grosse annonce qui est une très bonne nouvelle pour les pays de l’Asie. D’après Gianni Infantino, la Coupe du Monde 2034 aura bel et bien en Asie.

Il y a seulement quelques jours, la FIFA décidait d’officialiser sa décision de donner l’organisation du Mondial 2030 au trio Espagne-Portugal-Maroc. Mais la quête de l’édition suivante est déjà lancée avec notamment l’Arabie saoudite qui avait misé sur 2030 et qui rêve donc désormais d’organiser la Coupe du Monde 2O34. En face du Royaume saoudien devrait se tenir la Chine qui veut accélérer son développement.

Et si les pays asiatiques se bousculent déjà pour postuler, ces derniers jours, Gianni Infantino, président de la FIFA a tenu des propos qui font déjà rêver du côté des candidats. En effet, dans des propos rapportés par le média Al-Ekhbariya Sports, le président de la FIFA a confirmé que la Coupe du Monde 2034 se tiendra bien en Asie.

«Sur la base de la décision de la FIFA, la Coupe du monde 2034 se tiendra sur le continent asiatique», aurait déclaré Gianni Infantino, le numéro un de la FIFA. Une très bonne nouvelle pour l’Arabie Saoudite qui développe depuis son football avec notamment la signature de Ronaldo à Al Nassr, mais aussi pour ses concurrents.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations