Cristiano Ronaldo cible la Coupe du monde 2026 et fait une grosse demande Al Nassr

C’est une véritable bombe qui vient de tomber. Cristiano Ronaldo aimerait disputer la Coupe du monde 2026 et mettrait tout en œuvre pour y parvenir.

À 38 ans, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo continue de surprendre. Annoncé proche de la retraite depuis son départ à Al Nassr en Arabie saoudite, il prend tout le monde de court. Malgré son âge avancé, la vedette portugaise éblouit le championnat saoudien et le football dans le golfe. Actuel meilleur buteur et meilleur passeur devant d’autres stars du football mondial dans la Pro League, Cristiano Ronaldo repousse incroyablement ses limites. Désormais, c’est la Coupe du monde 2026 que semble viser l’ancien joueur du Real Madrid pour raccrocher.

Prolongation de contrat jusqu’à 41 ans
En effet, à en croire les informations provenant des sources proches d’Al Nassr, le quintuple Ballon d’Or aurait informé la direction de son club qu’il souhaiterait prolonger son contrat jusqu’en début de l’année 2027. À en croire Alhabi, l’une des sources du club de Riyad, Cristiano aurait fait cette demande avant de se rendre en sélection pour cette trêve internationale FIFA. En formulant cette demande de prolongation, l’inusable joueur viserait clairement la Coupe du monde 2026 pour annoncer, après la fin de sa carrière, donc à 41 ans.
Engagé le 30 décembre dernier avec Al Nassr pour deux ans et demi (soit jusqu’en 2025), cette demande de CR7 ne devrait pas être rejetée. Star inconditionnelle dans le royaume avec tout ce qu’il apporte en termes d’image et d’innovations, le meilleur buteur de tous les temps (depuis l’avènement de la vidéo) est parti pour laisser une marque indélébile en Arabie saoudite.

Une dernière tentative en Coupe du Monde
En tout cas, après plus de 1200 matchs joués pour 855 buts inscrits, Ronaldo n’est pas prêt à abandonner. Avec sans doute des records à bonifier ou à faire tomber, le grand rival de Lionel Messi n’a pas fini de surprendre. En tout cas physiquement, il est encore capable de rester au plus haut niveau pendant trois ans. Récemment, un témoignage poignant sur la forme physique du capitaine portugais a confirmé sa forme éblouissante. Après La Pulga en 2022, peut-être que c’est le tour de Cristiano Ronaldo de soulever la Coupe du monde en 2026.
Pour les amateurs de football, voir CR7 continuer à jouer n’est que la cerise sur le gâteau. Une bonne nouvelle donc, en espérant qu’aucune vilaine blessure ne vienne mettre fin au rêve ultime du joueur portugais.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations