Cristiano Ronaldo et Messi sont unanimes, il gagnera bientôt le ballon d’or !

Cristiano Ronaldo reconnait toujours un grand footballeur quand il le voit jouer. Le quintuple ballon d’or a récemment complimenté Kylian Mbappé et pense même que le Bondynois gagnera très bientôt le ballon d’or France Football.

Cristiano Ronaldo n’a jamais eu du mal à reconnaître un talent. Du haut de ses 39 piges, le Lusitanien a partagé les vestiaires avec plusieurs cracks et suit constamment la progression de certaines pépites. L’une d’entre elles qui a épaté la star d’Al Nassr est Kylian Mbappé. Le Bondynois au talent précoce a franchi depuis peu la barre de 300 buts à seulement 24 ans et selon les algorithmes, il est bien parti pour casser les records buts de Messi et de Cristiano Ronaldo s’il reste constant dans ses performances.

Aux yeux du monde, Kylian Mbappé est probablement le successeur de Messi et Cristiano Ronaldo, tellement il est phénoménal. Le Parisien a soulevé la Coupe du Monde à l’âge de 19 ans seulement en étant décisif en finale et tout au long de la compétition. C’est clairement un avant-goût de ce qu’il est réellement capable d’accomplir et Cristiano Ronaldo le comprend aisément.

Mbappé
Pour Cristiano Ronaldo, Mbappé sera bientôt ballon d’or
Kylian Mbappé n’a jamais caché son admiration pour Cristiano Ronaldo. Même s’il a fini par jouer avec Lionel Messi au PSG, le français affirme haut et fort que l’attaquant Lusitanien reste son idole. Sa chambre était remplie de posters de Cr7 quand il était encore adolescent.

Mais paradoxalement, cet amour semble réciproque. Alors qu’il était présent à son dernier gala de France Football en 2017, Cristiano Ronaldo a reconnu publiquement qu’il faisait également partie de ceux qui pensent que Kylian Mbappé a tout pour remporter le ballon d’or.

Mbappé Ronaldo
Grâce à son potentiel, son talent époustouflant et sa mentalité sa faille, Kylian Mbappé a conquis Ronaldo. Celui-ci pense sincèrement que le Bondynois est en tout cas bien parti pour être son héritier.

« Je pense que (Kylian) Mbappé a un grand potentiel, un très grand talent et tout est dans sa tête. « Mbappé est un exemple de quelqu’un qui peut être le Ballon d’Or », a déclaré le meilleur buteur de tous les temps, Cristiano Ronaldo auprès de France Football.

Comme Ronaldo, Messi voit Mbappé ballon d’or
Imaginez ce que les mots de Cristiano Ronaldo signifient pour Kylian Mbappé. Le champion du monde français a gagné le respect du Portugais, le joueur qui était, est et sera toujours son plus grand héros sur la planète football. Non seulement il a pu l’affronter, mais il pourra toujours dire que son idole l’a publiquement reconnu pour ce qu’il est capable de faire sur le terrain. Mais Cr7 n’est pas le seul à reconnaître l’immense talent de Kylian Mbappé. Il en est de même pour Lionel Messi qui a partagé le vestiaire du PSG avec le Bondynois. L’octuple ballon d’or pense aussi que Mbappé et Erling Haaland ont tout pour soulever le ballon d’or.

Messi et Mbappé
« Ce sont deux joueurs extraordinaires, a expliqué Messi. J’ai partagé deux années dans le même club que Kylian (PSG). Je connais son talent. On a partagé des entraînements et des matchs. Je connais son immense talent. C’est un joueur encore très jeune. Tous les deux sont encore très jeunes. Je sais qu’à l’avenir, on les retrouvera. Haaland aussi une carrière extraordinaire. Il a remporté plusieurs titres. Je suis convaincu qu’ils seront très bientôt eux aussi lauréats du Ballon d’or », a lâché l’Albiceleste après son huitième ballon d’or.

Le ballon d’or, Kylian Mbappé n’est plus loin
Depuis la coupe du monde 2018 où il a aidé la France à avoir sa deuxième étoile, Kylian Mbappé est constamment cité parmi les meilleurs footballeurs de la planète. Qui dit meilleur footballeur du monde, dit bien évidemment ballon d’or.

Grâce à sa constance, Mbappé n’a plus quitté le Top 10 au ballon d’or France Football. En 2023, il était même cité parmi les grands favoris après avoir mené la France en finale de la Coupe du Monde pour la deuxième fois de suite. Mais face à l’Argentine de Lionel Messi, Mbappé et les Bleus s’inclinent aux tirs au but malgré un triplé mémorable du numéro 10 Bondynois.

Mbappé ballon d’or
Il termine sur le podium derrière Erling Haaland et Lionel Messi et ne s’avoue pas vaincu. Cette saison, il vient de marquer son 15e but en Ligue 1 contre le Havre ce dimanche et s’il continue sur cette lancée, il fera toujours parler de lui quand on évoquera le ballon d’or 2024.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations