AccueilMercatoDe Tottenham au Bayern : le voyage de Kane vers la conquête...

De Tottenham au Bayern : le voyage de Kane vers la conquête de nouveaux titres

L’attaquant vedette anglais, Harry Kane, après presque deux décennies sous les couleurs de Tottenham, est en passe de rejoindre le Bayern Munich.

 

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient sur le potentiel transfert de Kane. Il est désormais vu comme le remplaçant idéal de Robert Lewandowski qui a rejoint le FC Barcelone.

Suite à des négociations prolongées avec Tottenham, Kane est finalement arrivé à Munich et a été chaleureusement accueilli, ce qui semble l’avoir quelque peu surpris.

Actuellement en train de passer sa visite médicale, son officialisation au sein du club bavarois est imminente.

Le Bayern Munich a déboursé la somme impressionnante de 120 millions d’euros (avec bonus) pour le transfert de Kane, qui a marqué 280 buts en 438 apparitions avec Tottenham.

Malgré ses performances exceptionnelles et sa reconnaissance mondiale, Kane n’a jamais remporté de trophée majeur avec Tottenham. Au Bayern Munich, il espère combler cette lacune et ajouter des titres à son palmarès.

Selon les informations de Sky Sports, Kane pourrait même jouer quelques minutes lors de la Supercoupe d’Allemagne contre Leipzig ce samedi.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular