AccueilmondeEn pleine Copa America 2024, Neymar détruit complètement Vinicius Junior

En pleine Copa America 2024, Neymar détruit complètement Vinicius Junior

Le nom de Neymar fait la une des tabloïds ces dernières heures. Présent aux USA pour supporter la sélection nationale brésilienne qui joue la Copa America 2024, le joueur d’Al Hilal s’est étonnamment distingué avec Vinicius Junior. Avant l’entrée en lice de la Seleção contre le Costa Rica, il a lâché une drôle de réaction sur le physique de l’ailier madrilène.

Loin des pelouses depuis plusieurs mois, Neymar Junior fait la une des médias people. Entre ses parties de poker et ses voyages pour assister à différents événements, l’ancienne star du Barça trouve le moyen de se faire remarquer. En attendant de revenir à la compétition en Arabie Saoudite avec son club d’Al Hilal, la star de 32 ans se trouve aux États-Unis d’Amérique pour suivre la Copa America 2024, en particulier les rencontres de son pays, le Brésil. Avant d’assister à la première sortie de la Seleção, il s’est distingué en évoquant Vinicius dans une interview.

Le message cash de Ney sur le physique de Vini
En pleine Copa America 2024, Neymar s’en prend au physique de Vinicius Junior
Approché par VIVA Sport pour répondre à quelques petites interrogations particulières, Neymar Junior n’a pas loupé son jeune frère qui évolue au Real Madrid. En effet, invité à désigner le joueur le plus moche avec qui il a joué, l’ancienne star du Paris Saint-Germain n’a pas hésité une minute avant de jeter son dévolu sur Vinicius. Même si la réponse est donnée avec beaucoup d’humour, rien ne garantit que le principal intéressé n’est pas touché par cette réponse.

«Le joueur le plus laid avec lequel vous avez joué? J’ai côtoyé beaucoup de joueurs pas très beaux. Avec tout le respect, mais je choisirais Vinicius Jr. Désolé, je t’aime, mais c’est tellement drôle. Moche mais t’es drôle, » a glissé Neymar avec un grand sourire aux lèvres. Sur les réseaux sociaux, la sortie de l’ancien joueur de Santos est perçue différemment. Alors que certains ne trouvent pas de mal à ses propos, d’autres jugent cette sortie inappropriée et surtout malvenue, surtout que le Brésil s’apprêtait à entrer en compétition.

L’entrée en compétition compliquée de Vini
Justement, après l’entrée en compétition de la sélection brésilienne il y a quelques heures contre le Costa Rica, ceux qui estiment que la sortie sur son physique pourrait mettre un sacré coup au moral de Vinicius semblent avoir vu juste. Naturellement titularisé dans le match contre le Costa Rica, l’ailier madrilène, qui sort d’une excellente saison avec son club, s’est complètement loupé. Mangé dans les duels par son vis-à-vis et visiblement en colère, le protégé de Florentino Pérez n’a rien montré.

Après 70 minutes de jeu, celui qui venait d’être élu le joueur le plus moche a été remplacé par son sélectionneur. «Nous avons essayé sur les côtés, à l’intérieur. Nous n’avons pas trouvé de solution et il (Vinicius) était bien marqué. Nous avons cherché une solution», s’est expliqué Dorival après la rencontre aux journalistes. Même si dans les clichés qui font le tour sur la toile, on voit Neymar ne pas comprendre la sortie de l’ailier madrilène, remplacé par Endrick et Savinho, il aurait contribué de façon inconsciente à la triste soirée de Vini.

En tout cas, le mal est fait. Logée dans le groupe D en compagnie de la Colombie, du Costa Rica et du Paraguay, la Seleção brésilienne a intérêt à vite retrouver ses moyens pour éviter un énorme fiasco à la Copa America de cette année. Quand on sait que Ronaldinho pointait récemment des lacunes dans leur jeu, même si cela n’a pas plu à Raphinha et autres, il faut rebondir rapidement pour fermer les bouches critiques. Rappelons que toutes les équipes favorites de la Copa ont réussi leur entrée. Vivement le réveil de Vinicius.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular