Euro 2024 : La réponse forte de Pedri à Toni Kroos après sa blessure

L’Espagne a atteint les demi-finales de l’Euro, une performance inattendue pour beaucoup. Cependant, l’équipe menée par Rodri et Lamine Yamal a perdu un élément clé : Pedri.

Le joueur du Barça a été blessé suite à une intervention musclée de Toni Kroos en quarts de finale, un geste controversé puisque l’Allemand n’avait même pas reçu de carton jaune. Kroos s’est néanmoins excusé par la suite : « Pour moi, c’est toujours très important : pardon et bon rétablissement à Pedri ! Logiquement ce n’était pas mon intention de te faire du mal. Prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur ».

Euro 2024 : La réponse forte de Pedri à Toni Kroos après sa blessure
Sur Instagram, Pedri a donné de ses nouvelles et mentionné Kroos. « Je suis venu en Allemagne pour gagner l’Euro, je vais rester ici jusqu’à la fin. Le rêve continue, n’en doutez pas. Cette semaine, je vais soutenir et aider cette grande famille qu’est La Roja d’une autre manière.

Votre soutien est incroyable. Le moment le plus difficile est passé et le chemin du retour commence, pour revenir rapidement au top avec le FC Barcelone. Merci Toni Kroos pour ton message. Ces choses arrivent, c’est le foot. Ta carrière et ton palmarès seront là pour toujours. Je veux juste dire une chose de plus : vive l’Espagne ! », a écrit l’Espagnol. Pas rancunier, ce Pedri !

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations