Ce mardi, l’équipe de France affrontera l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024, un match crucial où un grand Kylian Mbappé est attendu.
Depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé ne parvient pas à atteindre son meilleur niveau. L’attaquant français n’a marqué qu’un seul but et ne constitue pas une menace majeure pour les défenses adverses. Ce mardi contre l’Espagne, il pourrait de nouveau avoir une performance décevante. Didier Deschamps a laissé entendre que Mbappé n’est pas au mieux de sa forme, indiquant qu’il a des problèmes de dos et que le masque qu’il porte limite sa vision.
« Mbappé sera titulaire contre l’Espagne, même s’il n’est pas en pleine forme physiquement. Il a commencé avec un problème de dos et le masque limite sa vision. Mais il va falloir qu’il s’y habitue pendant un certain temps…« , a déclaré Deschamps pour défendre son capitaine. Ce soir, les attentes des Français sont élevées pour que Kylian Mbappé fasse taire les critiques.
Didier Deschamps sur Kylian Mbappé : « Demain, comme l'ensemble du groupe, il fera tout pour être au maximum »#lequipeFOOT pic.twitter.com/cPQKsaMgv6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 8, 2024