Fin des négociations : Harry Kane prêt pour un nouveau chapitre au Bayern

Le Bayern Munich est enfin parvenu à un accord financier avec Tottenham pour le transfert de Harry Kane, après de nombreuses tentatives initialement repoussées. La saga du transfert, l’un des épisodes les plus suivis du mercato estival, est en passe de s’achever.

 

Le Bayern cherchait un remplaçant pour Robert Lewandowski, étant donné que l’arrivée de Sadio Mané n’avait pas comblé le vide laissé par ce dernier. Harry Kane, l’attaquant star des Spurs, était le choix principal du club bavarois. Toutefois, le président de Tottenham, Daniel Levy, avait jusqu’à présent refusé toutes les offres. Ne s’avouant pas vaincu, le Bayern a finalement augmenté sa mise, présentant une offre qui semble avoir convaincu Levy.

Selon des informations de The Athletic, une offre s’élevant à 110 millions d’euros a été acceptée par Tottenham. Harry Kane avait déjà exprimé son désir de rejoindre le Bayern Munich, donc du côté du joueur, l’accord n’était qu’une formalité. Avec seulement un an restant sur son contrat actuel avec Tottenham, Kane est désormais prêt à relever un nouveau défi au Bayern, avec l’espoir de remporter un titre majeur.

Ce transfert potentiel pourrait être un coup majeur pour le Bayern Munich. Il reste toutefois à attendre la confirmation finale de ce mouvement et à voir si cela déclenche d’autres transferts majeurs dans le football européen.

Hot this week

Mbappé rejoint le Real Madrid : « Je veux tout donner pour ce maillot »

Kylian Mbappé s'est officiellement engagé avec le Real Madrid...

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Related Articles