François Régis Mughe, le jeune camerounais qui a fait ses débuts avec l’OM

Lors de l’élimination de l’Olympique de Marseille aux tirs au but contre Annecy, un jeune joueur, François Régis Mughe, a fait ses premiers pas à l’Orange Vélodrome. Ce Camerounais de 18 ans, arrivé cet été en provenance de l’Ecole de Football des Brasseries, a marqué son premier but et a joué sept minutes sous les couleurs olympiennes. Bien que chanceux, il a suscité l’émotion du public et a publié un message plein de gratitude sur son compte Instagram.

Ces débuts réussis pourraient-ils marquer le début d’une grande carrière pour le jeune joueur ? Igor Tudor, l’entraîneur de l’OM, avait déjà exprimé son appréciation pour son profil et il avait également eu un impact positif sur l’équipe des U19 durant la Youth League en début de saison. Toutefois, avec le retour de Cengiz Under, il semble peu probable que Mughe soit de retour avec l’équipe professionnelle, d’autant plus que la concurrence à son poste est forte.

Mughe est considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux de l’équipe bis de l’OM, mais il est encore trop tôt pour savoir s’il pourra exploser à l’avenir. Pour l’instant, ce premier but et ces quelques minutes sur le terrain sont une grande réussite pour le jeune joueur, et peut-être que cela lui ouvrira des portes à l’avenir.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations