AccueilPremier LeagueGarnacho homme du match Everton – Manchester United, Bruno Fernandes n’apprécie pas...

Garnacho homme du match Everton – Manchester United, Bruno Fernandes n’apprécie pas !

Après la rencontre de la 13e journée entre Everton et Manchester United, Bruno Fernandes a remis le prix d’homme du match à Garnacho. Au moment de cette remise, l’exigeant capitaine mancunien ne s’est pas montré assez emballé et l’a fait savoir.

Le Goodison Park d’Everton a été le théâtre d’une alléchante rencontre de football ce dimanche. À domicile contre Manchester United en convalescence, l’équipe d’Everton, enragée par le retrait de points de la FA, devait remporter les trois points de cette 13e journée pour se relancer rapidement et quitter la zone de relégation. Cependant, les choses ont mal démarré avec un chef-d’œuvre monumental du jeune attaquant mancunien Alejandro Garnacho à la 3e minute. D’une reprise de volée acrobatique, le jeune Argentin a crucifié Jordan Pickford et ouvert le chemin du succès à son équipe.

« Je ne pense pas qu’il le mérite »

Remuant durant la rencontre, Garnacho a contribué à la belle soirée des siens qui ont remporté la victoire 3-0. Après la rencontre où André Onana et Bruno Fernandes ont reçu les plus hautes notes, c’est le jeune premier buteur de la rencontre qui a reçu le trophée d’homme du match. En effet, au terme de la rencontre, le capitaine des Red Devils a été convié à remettre le prix d’homme du match à Garnacho. Sans langue de bois, Fernandes a fait savoir sa position avant de s’exécuter : « Je ne pense pas qu’il le mérite, mais d’accord« , a-t-il glissé avec un léger sourire avant d’ajouter.

« Je lui donne une bonne note juste pour le but. Il sait que j’attends beaucoup de lui. Il n’est pas encore un grand joueur, mais il a un grand avenir devant lui. On attend beaucoup de lui. Il le sait, moi encore plus, je serai toujours derrière lui pour en demander plus », a martelé le milieu portugais.

Gary Neville plus emballé que Fernandes
Sur le but monumental de Garnacho, Fernandes s’est montré aussi mesuré en invitant son jeune coéquipier à mieux faire pour ressembler à Cristiano Ronaldo, qu’il suit beaucoup trop. En tout cas, beaucoup pensent que Garnacho a déjà inscrit le but de la saison en Premier League. Pour la légende du club Gary Neville, c’était le plus beau but qu’il ait vu en termes de retourné acrobatique et Garnacho méritait son trophée.

« Le joueur le plus remarquable dans ce match a été Kobbie Mainoo mais je vais donner l’homme du match à Garnacho. Parfois, un moment mérite l’homme du match et ce but le mérite« , a d’abord avancé l’ancien défenseur mancunien.

« Je n’ai jamais vu un aussi beau retourné. Vous vous souvenez du but d’Olivier Giroud [coup du scorpion] ? Un but spectaculaire. J’étais présent ce jour-là et le jour où Wayne Rooney a marqué contre Man City, c’était un but incroyable à ce moment-là du match. Mais aujourd’hui, j’ai trouvé que c’était quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant », a-t-il confié.

Pensez-vous que Garnacho méritait le trophée d’homme de match à cause du but ?

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular