Gerard Piqué clashe à nouveau le Real Madrid : «Le Barça ne fera jamais ça»

Gerard Piqué est déterminé. Ces dernières semaines, l’ex joueur du FC Barcelone ne cesse de taper sur le Real Madrid. Il l’a à nouveau fait lors d’une interview accordée à Marca.

Bien qu’il ait pris sa retraite, Gerard Piqué n’a pas mis fin à sa rivalité avec le Real Madrid. Il reste et demeure un Catalan et ne peut, au grand jamais, encenser le club madrilène. Depuis quelques semaines, l’ancien international espagnol s’est déchainé sur les Merengues. Il pense que la dernière Ligue des Champions remportée par le Real en 2022 relève de la chance. Il l’a encore confirmé.

« Je ne veux pas enlever le mérite à Madrid, mais juste raconter comment cela s’est gagné. Les 5 CL remportées par le Barça sont cinq saisons au cours desquelles il a été supérieur à tout le monde. La dernière Ligue des Champions de Madrid est la preuve que dans aucun des matchs le Real Madrid n’a été supérieur. Je vais peut-être clarifier. Ils ne s’en souviendront pas pour leur jeu, ils vont s’en souvenir pour d’autres choses, pour les retours épiques. Mais cela leur suffit et c’est la grandeur du Real Madrid, être bon pendant 5 minutes en demi-finale contre City vous fait gagner. C’est une bonne chose. Le Barça ne gagnera aucun match à élimination directe car il a été meilleur pendant cinq minutes. », a-t-il fait savoir.

Carlo Ancelotti répond à Gerard Piqué
Carlo Ancelotti, en conférence de presse, a répondu avec classe à Gerard Piqué après sa première sortie.

Gerard Piqué l’a clamé haut et fort. Le Real Madrid a gagné sa 14è Ligue des Champions de son histoire en 2022 grâce à la chance. Carlo Ancelotti fait totalement abstraction de ce qu’a dit l’ex grand défenseur du FC Barcelone.

« Le dernier était un miracle car ils étaient inférieurs à chaque match et personne ne s’en souviendra. Piqué vit dans son monde, qui n’est pas le monde des supporters du Real Madrid. Aucun supporter du Real Madrid ne peut oublier la quatorzième Ligue des Champions. Personne ne l’oublie. C’est une Ligue des Champions dont on se souviendra toute sa vie. », a répondu l’entraineur du Real Madrid face à la presse.

Sur cette campagne, menant vers le sacre en Ligue des Champions en 2022, le Real Madrid a connu des performances XXL. Il a éliminé le PSG, Manchester City et Liverpool. Le club madrilène a sorti Manchester City en demi-finales avec un match retour dantesque et historique. Pendant la finale jouée au Stade de France, les Merengues ont subi face aux Reds. Mais, ils les ont crucifié grâce à l’unique réalisation de Vinicius Jr.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations