AccueilLa ligaGetafe en vue, Neymar dans le flou : Les déclarations de Xavi...

Getafe en vue, Neymar dans le flou : Les déclarations de Xavi Hernandez

Xavi Hernandez, l’entraîneur du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet de Neymar Jr., l’attaquant brésilien. Depuis le début de la période de transfert, des rumeurs circulent concernant un éventuel retour de Neymar à Barcelone.

 

Xavi, lors d’une conférence de presse, a décidé de jouer la carte de la prudence : « J’ai déjà dit que le marché était ouvert jusqu’au 31 août… donc je me concentre sur le match avec Getafe. Je ne peux rien dire d’autre ». Avec cette déclaration, il laisse planer le doute quant à l’avenir du joueur parisien.

En ce qui concerne Vitor Roque, il semble que la situation soit plus claire. Xavi confirme que le joueur rejoindra le FC Barcelone : « Vitor Roque ? C’est déjà notre joueur, il le rejoindra en janvier s’il n’y a pas de nouvelles ». Cela signifie que sauf changement de situation ou contretemps, Vitor Roque portera le maillot blaugrana dès le mois de janvier.

Avec ces déclarations, Xavi maintient une certaine distance face aux rumeurs de transfert et semble surtout concentré sur le prochain match contre Getafe, illustrant son sérieux et sa détermination à ne pas se laisser distraire par les bruits de couloir.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular