Griezmann, l’annonce fracassante

Interrogé sur la possibilité de voir Antoine Griezmann remporter un Ballon d’Or, Diego Simeone a confié que cela passerait sans doute par un titre remporté par l’Atlético.
Sous-côté, Antoine Griezmann ? C’est le sujet du moment, alimenté notamment par Didier Deschamps, qui estime que son « chouchou » ne reçoit pas toujours suffisamment de louanges. Et Diego Simeone est clairement du même avis.

« Dans certains cas, Griezmann n’a certainement pas la reconnaissance qu’il mérite. C’est un joueur extraordinaire et il a quelque chose de spécial, il travaille, il aime comprendre où l’équipe a besoin de son effort et ensuite il le fait », a confié le coach de l’Atlético sur la Cadena Ser.

Griezmann Ballon d’Or, Simeone y croit
« Quand nous avons parlé de son retour au club, je savais qu’il allait continuer à nous donner, car c’était le joueur qui avait marqué le plus de buts avec moi au club. C’était difficile pour lui, mais la tranquillité, la confiance et la sécurité l’ont mis dans une place privilégiée dans le football », ajoute le technicien argentin.

L’autre débat avec Griezmann concerne le Ballon d’Or, qu’il aurait pu remporter en 2018. Peut-il le gagner cette saison ? Cela passera forcément pas de grands succès avec l’équipe de France et l’Atlético de Madrid.« Nous devons gagner quelque chose d’important, confirme ainsi Simeone. Sinon, c’est difficile. Gagner quelque chose d’important, ça change. »

Hot this week

Mbappé rejoint le Real Madrid : « Je veux tout donner pour ce maillot »

Kylian Mbappé s'est officiellement engagé avec le Real Madrid...

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Related Articles