Grosse frayeur pour Mario Balotelli, victime d’un grave accident de voiture

Il y a quelques heures, Mario Balotelli parlait d’un possible retour en sélection italienne. Mais ce qu’il ignorait est la terrible mésaventure qu’il s’apprêtait à vivre. En effet, l’attaquant d’Adana Demirspor a été victime d’un grave accident de circulation jeudi. L’état de sa voiture après le choc est inimaginable.

Mario Balotelli a été impliqué dans un accident de la route dans la nuit de ce jeudi dans sa ville natale de Brescia. L’attaquant international italien d’Adana Demirspor a perdu le contrôle de son Audi Q8 et l’a percutée contre un mur. Secouru par des passants, et après l’intervention des pompiers, Balotelli a refusé de monter dans l’ambulance, car il était légèrement blessé.

L’état de la voiture de Mario Balotelli après l’accident
Le footballeur passé notamment par l’OM et Nice a également « refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie », à en croire un officier de la police locale à Tuttosport, un comportement qui lui vaudra surement une plainte pénale. Le même média rapporte que le l’attaquant a subi un test préliminaire, qui s’est révélé positif, mais qu’il a refusé de se soumettre à un nouveau test. À l’arrivée des premiers secours, Balotelli s’est mis à courir et est tombé au sol. Il n’a toutefois pas subi de blessures graves.

Son frère Enock Barwuah, qui revenait de l’entraînement avec l’équipe pour laquelle il joue en Eccellenza League (championnat italien de 5è division, Ndlr), et des amis qui avaient emmené Mario Balotelli chez eux à Brescia, à quelques mètres du stade Rigamonti, étaient également présents sur les lieux. Plus d’informations à venir !

Hot this week

Jordi Alba révèle les coulisses du geste iconique de Messi au Bernabéu

Le Clasico du 23 avril 2017 a vu le...

Nicolas Jackson face à la controverse : l’intervention de Diomansy Kamara

L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson se retrouve au cœur d’un...

Borussia Dortmund recrute Serhou Guirassy : un coup de maître pour les Marsupiaux

Le Borussia Dortmund a fait une acquisition majeure en...

Strasbourg : Patrick Vieira met fin à son contrat d’un commun accord

Un an seulement après son arrivée au Racing Club...

Réaction de Hugo Lloris à la vidéo polémique : Critique sévère envers les joueurs argentins

Suite à la diffusion d'une vidéo polémique par Enzo...

Related Articles