AccueilmondeHazard arrête le foot à 32 ans, Marca lâche la raison !

Hazard arrête le foot à 32 ans, Marca lâche la raison !

La retraite sportive d’Eden Hazard, annoncée mardi, a été une nouvelle qui a captivé l’attention des fans de football.

Eden Hazard, qui n’a plus de club depuis son départ du Real Madrid, a choisi de mettre fin à sa carrière sportive. Cette décision a pris de court de nombreux observateurs, compte tenu de la trajectoire de l’ancienne star de Chelsea.

Avant son transfert au Real Madrid pour 100 millions d’euros en provenance de Chelsea, Eden Hazard était incontestablement l’un des cinq meilleurs joueurs d’Europe. Cependant, son passage au Real Madrid n’a jamais été à la hauteur des attentes placées en lui. L’ancien joueur de Lille n’a disputé que 76 matchs avec le club espagnol. Il a passé plus de temps à l’infirmerie qu’à jouer sur le terrain en raison de nombreuses blessures, ce qui l’a empêché de briller. Plutôt que de tenter une nouvelle aventure décevante, Eden Hazard a choisi de prendre sa retraite sportive. Il n’a jamais pu retrouver sa forme d’antan après une opération à la cheville, selon le journal Marca. Le journal explique que « la plaque qui a été insérée dans la cheville d’Eden Hazard après l’opération a mis fin à sa carrière. Il était très apprécié dans le vestiaire madrilène. »

À l’âge de 32 ans, Eden Hazard manquera certainement au monde du football. Depuis l’annonce de sa retraite, il a été salué par ses pairs comme il se doit.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular