Houssem Aouar courtisé par l’Eintracht Francfort en vue de la fin de son contrat avec l’OL

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, est courtisé par plusieurs clubs européens en vue de la fin de son contrat en juin prochain. Outre Manchester United, c’est désormais l’Eintracht Francfort, club allemand de Bundesliga, qui s’intéresse de près au joueur de 24 ans. Selon les informations de Sport1, le club allemand serait en tête de liste des futures recrues souhaitées par l’équipe actuelle sixième du classement en Bundesliga.

En quête de nouveaux joueurs, notamment pour pallier à un probable départ de Daichi Kamada, le club aurait déjà des discussions avancées avec Houssem Aouar. Si le joueur venait à accepter la proposition de l’Eintracht Francfort, il toucherait une prime à la signature de 5 millions d’euros et un salaire annuel estimé à 3 millions d’euros.

Cependant, le joueur a rapidement démenti cette rumeur sur Twitter, affirmant que personne ne sait où il jouera la saison prochaine avant lui. Formé à l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a disputé 225 matchs toutes compétitions confondues pour le club rhodanien, avec 41 buts et 36 passes décisives à son actif. Cette saison, le joueur n’a participé qu’à dix rencontres, dont neuf matchs et un but en Ligue 1.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations