Il décide de quitter le Real Madrid à cause de Mbappé : l’annonce inattendue tombe

La Casa Blanca va enregistrer un nouveau départ. Après avoir sécurisé les arrivées de Kylian Mbappé et d’Endrick, le Real Madrid voit Joselu Mato décider de quitter le club. Ce lundi, l’annonce de la décision de l’attaquant espagnol est tombée.

Alors que l’Euro 2024 bat son plein, les opérations secrètes s’intensifient sur le marché des transferts. Au Real Madrid, l’effectif subit de grands changements. En plus des signatures de Kylian Mbappé et Endrick pour renforcer l’attaque, d’autres joueurs devraient rejoindre l’équipe, notamment en défense. Le jeune Lillois, Leny Yoro, est pressenti pour remplacer Nacho, qui vient de signer un contrat de deux ans en Arabie Saoudite. En pleine compétition avec la sélection espagnole, la décision de Joselu pourrait avoir été influencée par ces mouvements.

Fin d’aventure pour Joselu à Madrid
Alors qu’il devait jouer son premier match de l’Euro 2024 ce lundi contre l’Albanie, l’attaquant de 34 ans fait la une des médias ibériques avec sa décision de quitter le Real Madrid. Selon Cope, Joselu Mato a choisi de partir en raison des arrivées de Kylian Mbappé et du jeune Brésilien Endrick. Bien qu’il ait eu la possibilité de rester encore une année au Real Madrid, qui pouvait lever l’option d’achat, le joueur prêté par l’Espanyol Barcelone a décidé de changer d’air.

Joselu est désormais très proche de rejoindre le championnat saoudien, comme l’annoncent Marca et d’autres médias pro-madrilènes. D’après Radio Marca, l’attaquant, qui avait éliminé le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des Champions, n’est plus considéré comme un joueur du Real Madrid. À la fin de son prêt, le buteur espagnol est de nouveau un joueur de l’Espanyol Barcelone. L’option d’achat d’1,5 million d’euros que le Real devait lever n’est plus d’actualité, du moins automatiquement, depuis la montée en Liga du club barcelonais.

Selon Fabrizio Romano, le joker de luxe du Real s’apprête à rejoindre l’équipe qatarie d’Al Gharafa. Malgré la volonté de Carlo Ancelotti de le garder, Joselu souhaite relever un nouveau défi et surtout assurer financièrement avant de mettre un terme à sa carrière.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations