Il surprend et explique la défaite du PSG : «On voulait le match nul»

Le PSG a chuté hier à San Siro face à l’AC Milan en Ligue des Champions. Une défaite qui a été expliquée par Vitinha, le milieu de terrain portugais parisien.

15 jours après avoir laminé (3-0) l’AC Milan au Parc des Princes, le PSG cale à San Siro. Sur une série de cinq victoires de rang, les Parisiens ont été battus (2-1) malgré l’ouverture du score. Un revers qui fait mal aux hommes de Luis Enrique.

Après la rencontre, Vitinha a donné la raison de ce revers en Italie. Pour le joueur du PSG, ils étaient venus,, surtout en deuxième période, avec l’intention de garder le score nul (1-1). Mais, le but d’Olivier Giroud a changé la donne.

« On savait que c’était un match difficile déjà. Ça c’est la vérité. On a passé un match difficile, avec les supporters mais ce n’est pas une excuse, on doit faire mieux. On n’a pas réussi à faire notre jeu jusqu’à 15 minutes de la première mi-temps, même après on est rentré beaucoup dans le jeu de Milan et pas dans notre jeu. Je pense que ça nous a ne nous a pas permis d’avoir le contrôle du match. On voulait rentrer en deuxième mi-temps pour avoir le match nul et on voulait contrôler le match et le but vient tout changer. La vérité c’est que notre manière de jouer doit rester la même, mais après c’est difficile de trouver les espaces et d’avoir la patience pour chercher le deuxième but. Voilà c’est difficile de parler après le match. C’est trop chaud et c’est triste. », a-t-il déclaré au micro de Canal+, relayé par Vipsg.fr.

Défaite du PSG, le Groupe F totalement relancé
Une défaite qui a des conséquences directes pour le PSG. Avec ce revers, Kylian Mbappé et ses partenaires perdent la première place au classement dans le Groupe F. Les Parisiens ont lâché le fauteuil de leader au Borussia Dortmund.

Vainqueur de Newcastle United (2-0) hier au Signal Iduna Park, Dortmund prend les commandes du Groupe F avec 7 points. Le PSG arrive en deuxième position avec six points. L’AC Milan est classé 3è avec 5 points. Newcastle United ferme la marche (4è) avec 4 points.

A deux journées de la fin de la phase de groupes de Ligue des Champions, toutes les quatre équipes de la Poule F peuvent encore se qualifier.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations