Incroyable retour au PSG ?

Huit ans après son départ du PSG, Mike Maignan pourrait revenir au sein du club de la capitale. Conséquence de discussions compliquées entre le gardien tricolore et le Milan AC, qui espère le prolonger…
La trajectoire de Mike Maignan n’aurait sans doute pas été la même s’il était resté au PSG. Son départ pour Lille, à l’été 2015, a permis au natif de Cayenne de rapidement endosser le costume de numéro un, avec à la clé un titre de champion de France en 2021, le titre de meilleur gardien de Ligue 1 et un départ pour le Milan AC où il a très vite fait oublier Gianluigi Donnarumma, parti au… PSG.

Désormais considéré comme l’un des tout meilleurs gardiens du monde, au même titre que Thibaut Courtois ou Ederson, Mike Maignan donne inévitablement des regrets aux Parisiens. Mais à en croire le site spécialisé Tutto Mercato Web, son retour chez les Rouge et Bleu est à considérer. La faute à ses prétentions financières. S’il se plaît chez les Rossoneri, où il est sous contrat jusqu’en 2026, le Guyannais souhaiterait un salaire en rapport avec son nouveau statut.

Payé quelque 3,2 millions d’euros par saison, Mike Maignan souhaiterait voir son salaire a minima doubler, voire même atteindre les 8 millions d’euros, à l’instar de Gianluigi Donnarumma dans la capitale. Des exigences inconcevables pour les dirigeants milanais. Les discussions entamées depuis plusieurs mois seraient désormais au point mort et le PSG, où Luis Campos le tient en très haute estime, pourrait vouloir en profiter pour le rapatrier, les 50 millions d’euros de sa valeur marchande ne constituant pas un obstacle pour les champions de France.

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations