Inter Miami chouchoute Messi et prépare l’arrivée de Jordi Alba

L’Inter Miami, ayant signé Lionel Messi cet été, ne ménage aucun effort pour s’assurer que la superstar argentine se sente à l’aise dans son nouvel environnement. Arrivé récemment en Floride, Messi, acclamé comme une rock star, a rapidement été rejoint par son ancien coéquipier barcelonais, Sergio Busquets. Et le président du club, David Beckham, suggère que ce n’est que le début.

« Nous voulons réussir sur le terrain et gagner des trophées. C’est ce qui compte le plus », déclare l’ancien joueur de Manchester United. « À court terme, nous avons déjà Messi et Sergio Busquets. Jordi Alba devrait suivre très bientôt. C’est un succès. Les fondations sont posées pour réussir. » Il semble donc que le prochain grand coup de l’Inter Miami soit bien en préparation. Un autre incontournable de l’époque où Messi jouait à Barcelone, Jordi Alba, devrait rejoindre la MLS prochainement.

Beckham ne doute pas de la compétitivité d’un Messi bien entouré. « Leo arrive à un moment de sa carrière où il a tout fait et tout gagné. C’est l’occasion pour lui de transmettre son expérience et son savoir-faire, comme je l’ai fait avant lui. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir encore faim. Je l’ai vu à l’entraînement, et je peux vous garantir qu’il a encore faim, » affirme Beckham, cité par L’Equipe. « Il veut gagner plus de trophées, mais aussi laisser un héritage pour la nouvelle génération. Nous voulons des joueurs de ce profil dans notre club, qui ont aussi de bonnes valeurs et des ambitions. »

« Il y aura une période d’adaptation, que ce soit pour Leo ou Sergio. Nous serons patients avec eux, » ajoute le président de l’Inter Miami, révélant par la même occasion la date du premier match de la nouvelle star de la ligue nord-américaine. « Il devrait jouer une partie du match vendredi (contre Cruz Azul du Mexique), mais c’est à l’entraîneur de décider, et aussi à Leo de déterminer s’il est prêt. Nous savons qu’il a passé plusieurs semaines de repos avec sa famille. Il a l’air en forme, même si je le répète, il lui faudra un temps d’adaptation. »

Articles top

Manchester United Veut Se Séparer d’Antony : Prêt en Vue pour le Brésilien

Au mercato estival de 2022, Manchester United a déboursé...

Koeman Fustige la Gestion de Laporta et Rêve de Revenir au Barça

Le passage de Ronald Koeman à la tête du...

Transfert : L’annonce folle tombe sur Andriy Lunin, il signe en Premier League !

Alors que la présaison a démarré du côté du...

Messi et Garnacho : des tensions qui inquiètent l’Argentine

Cinq jours après la victoire de l'Argentine en Copa...

Racisme : le tweet cash de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...

Articles en relations