AccueilLa ligaIntérêt du Real Madrid pour 2024, le clan Haaland déjà informé

Intérêt du Real Madrid pour 2024, le clan Haaland déjà informé

Le Real Madrid devrait revenir à la charge pour Erling Haaland à l’été 2024 et tenter de recruter le cyborg norvégien pour se renforcer offensivement.

Erling Haaland, après son passage au Borussia Dortmund, aurait pu connaitre une trajectoire différente. Le Real Madrid était aussi dans le coup. Au finish, le club madrilène a tout misé sur Kylian Mbappé avant qu’il ne prolonge au PSG contre toute attente. Au même moment, l’international norvégien file à Manchester City en Premier League.

A l’été 2024, le Real Madrid devrait recruter un attaquant de pointe de renom. Ce qui n’a pas été le cas cet été après le départ de Karim Benzema. Erling Haaland serait la priorité de la direction du club madrilène. Selon les informations de Diario AS, le buteur de Manchester City est conscient qu’il est dans le viseur des Merengues. Son clan serait déjà au courant du réel intérêt cette fois-ci, du Real Madrid.

Avec Manchester City, le natif de Leeds United est devenu un buteur extraordinaire, étant en pole position pour gagner le Ballon d’Or 2023.Erling Haaland en passe de prolonger à Manchester City
Arrivé à Manchester City à l’été 2022 en provenance de Dortmund, Erling Haaland est sous contrat jusqu’en 2027. Après seulement une saison de très haut niveau ponctuée par 47 buts et 6 passes décisives, le Cybord serait sur le point de prolonger.

L’information a été révélée par The Athletic. D’après ce média anglais, les dirigeants des Sky Blues sont plus que satisfaits des performances de leur attaquant. Pour le sécuriser, ils lui ont proposé une prolongation de son contrat. Les deux parties travailleraient déjà dessus et l’officalisation serait imminente.

Manchester City ne voudrait pas d’un départ d’Haaland, deux saisons après avoir rejoint le club. Alors, la durée du contrat sera prolongée avec à la clé une belle revalorisation salariale. Ceci pour convaincre l’attaquant de 23 ans à rester et à ne pas voir ailleurs.

En cas de prolongation, Haaland serait assuré de rester au moins une saison de plus chez les Cityzens. Ce serait une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular